Le blog de Kombelle

Échanger ses coups de cœur

« Où as-tu trouvé cela ? ». N’attendez pas qu’on vous le demande, partagez vos coups de cœur KOMbelle dans votre journal Facebook !

Que vous soyez un précurseur de la mode ou un passionné de collection, que vous adoriez faire des achats ou simplement admirer, que vous preniez plaisir à offrir ou à créer, nous partageons tous un point commun : l’exploration de KOMbelle pour le plaisir de la découverte. Même si les articles mis en favoris et partagés sur le web en provenance de KOMbelle sont déjà pléthoriques, cette question revient souvent : « Où as-tu trouvé cela ? ». Pourquoi attendre que l’on vous la pose ? Partagez vos favoris KOMbelle dans votre journal Facebook !

Activez cette fonctionnalité pour que tous les articles que vous mettez en favoris sur KOMbelle apparaissent dans votre journal Facebook et dans la section de l’activité récente. Pour qu’ils soient également visibles (ainsi que vos boutiques et Trésors favoris) sur votre page professionnelle Facebook, utilisez le bouton Facebook « J’aime » visible sur les pages KOMbelle. Et si vous changez d’avis, aucun problème, vous pourrez toujours revenir en arrière.

Pour tester cette nouvelle fonctionnalité, reliez votre compte KOMbelle à votre profil Facebook, puis activez le partage. Tous les articles que vous sélectionnez en favoris sur KOMbelle seront automatiquement affichés dans votre journal Facebook dès que la fonction sera activée.

Vous souhaitez partager les articles magnifiques, intéressants ou étonnants que vous découvrez sur KOMbelle ? Essayez-le !
Pour plus d’informations, consultez la FAQ si vous avez des questions.

Le blog de Kombelle

Articles populaires

Source d’Inspiration

Source d’Inspiration 23 mai 2022 « Je suis convaincue que la fusion entre l’esprit humain et l’habileté manuelle peut conférer une aura à un objet. » –

Idée KOMbelle #KOMbelleValentin

Des créateurs de la plateforme KOMbelle partagent avec vous des récits romantiques et touchants de commandes effectuées via leurs boutiques KOMbelle ! #KOMbelleValentin À l’approche

Et pourquoi pas KOMbelle ?

Dans les guides shopping de LaetiFrenchie datés du 02 novembre 2023, une invitée spéciale, Mélanie, partage son expérience et ses trouvailles sur KOMbelle, remplaçant Etsy.