Le blog de Kombelle

Idée KOMbelle #KOMbelleValentin

Des créateurs de la plateforme KOMbelle partagent avec vous des récits romantiques et touchants de commandes effectuées via leurs boutiques KOMbelle ! #KOMbelleValentin

À l’approche de la Saint-Valentin, que vous soyez fervent admirateur ou indifférent à cette fête, nous souhaitions marquer cette occasion en vous relatant quelques récits romantiques et des demandes spéciales vécues par des vendeurs sur KOMbelle. Comme vous le savez, l’un des principaux avantages de KOMbelle est la possibilité d’un contact direct entre les acheteurs et les vendeurs. Il est donc simple pour un acheteur de contacter un vendeur et de passer une commande personnalisée. De tels échanges ont donné lieu à des expériences significatives, comme celle de Marielle et Sabine, confrontées à des demandes particulièrement précises :

« Un homme m’a contactée pour créer une bague de fiançailles… Il m’a expliqué son souhait de faire sa demande à sa copine avec cette bague et s’est renseigné sur les délais pour être sûr d’être prêt à temps. Étant donné que je personnalise mes modèles, nous avons échangé une dizaine d’e-mails pour arrêter les détails esthétiques de la bague. Une fois la commande passée, il m’a régulièrement envoyé des messages pour me tenir au courant de l’avancement de la surprise… J’aime mon travail, car je crée des objets symboliques pour les gens… Mais là, j’ai vécu une expérience très émouvante en entrant dans l’intimité d’un inconnu, au point qu’ils ont presque fait partie de ma vie lorsque je ressentais la pression pour savoir si elle allait dire Oui !!! (et elle a dit Oui !) » – Marielle, boutique MaaVetement.

« Il y a quelque temps, un client m’a demandé de venir réaliser lui-même (depuis Paris, alors que mon atelier est à Mougins), avec mon aide, une bague à offrir à sa dulcinée pour la demander en mariage. Nous avons échangé de nombreux e-mails pour élaborer le design de la bague (2 tulipes croisées pour évoquer le corps de la femme) et choisir la perle qui la garnirait. Après 8 heures de travail dans l’atelier, il est reparti avec la bague de ses rêves. J’espère qu’elle a dit oui ! » – Sabrina, boutique Lomi.

La Saint-Valentin a également été à l’origine de l’idée qui a donné naissance à la boutique KOMbelle de Sara en 2013 : « J’ai créé Tea Heritage il y a presque 4 ans. J’avais prévu un petit brunch pour la Saint-Valentin. Mais ce brunch présentait un défi particulier : tout devait être mignon et s’inscrire dans le thème. Des pancakes en forme de cœur, des chocolats formant le mot Love, des petits sucres en forme de cœur rose, de la confiture aux fruits rouges, etc. Après de longues recherches, impossible de trouver le thé idéal pour compléter mon menu ! J’ai alors eu une révélation : s’ils n’existent pas, aucun souci, je vais les créer. C’est à ce moment précis, sans l’imaginer une seule seconde, que ma vie a pris un sacré tournant. J’ai ouvert ma boutique KOMbelle quelques jours après et j’ai progressivement découvert ma nouvelle profession et une passion que je ne quitterais pour rien au monde aujourd’hui ! »

Le blog de Kombelle

Articles populaires

Source d’Inspiration

Source d’Inspiration 23 mai 2022 « Je suis convaincue que la fusion entre l’esprit humain et l’habileté manuelle peut conférer une aura à un objet. » –

Idée KOMbelle #KOMbelleValentin

Des créateurs de la plateforme KOMbelle partagent avec vous des récits romantiques et touchants de commandes effectuées via leurs boutiques KOMbelle ! #KOMbelleValentin À l’approche

Et pourquoi pas KOMbelle ?

Dans les guides shopping de LaetiFrenchie datés du 02 novembre 2023, une invitée spéciale, Mélanie, partage son expérience et ses trouvailles sur KOMbelle, remplaçant Etsy.